chaque être est un univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chaque être est un univers

romans, nouvelles, poèmes, nature, photos, peinture, cinéma, musique et de tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je bois... (divers)

Aller en bas 
AuteurMessage
reginelle

reginelle


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : au détour du chemin
Humeur : assassine... méfi !
Date d'inscription : 03/09/2007

Je bois...  (divers) Empty
MessageSujet: Je bois... (divers)   Je bois...  (divers) Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:51

Je bois
Je bois à ta bouche
Et je m’enivre
Je te touche
Te sens
Me brûle
J’attends
Tes mains
J’aspire
Ton souffle
Je te suis
Te prends
Me donne
Tu as peur

Et tu as raison d’avoir peur !
Pourquoi donc viens tu à chaque fois que je t’appelle ? Pourquoi ?
Pourquoi m’obéis tu ? Il te serait facile de refuser… de ne pas céder à ce désir qui te soumet autant qu’il te déroute.
Je sais !
Ô combien je sais !
Que, cet appel, tu le guettes, tu l’attends, tu en trembles.
Je sais que, à la moindre sonnerie, ton cœur s’emballe, s’effrite, se décompose.
Je sais que, ton attente, tu l’animes de caresses, d’étreintes, de frémissements.
Que, ce silence qui dure, tu l’habites de mots, de cris, de soupirs, de gémissements.
Je sais tout… jusqu’à cette dépendance ! Je sais que tu te fustigerais presque pour en débarrasser ton corps…
Non… s’il te plaît… pas ton corps ! N’abîme pas ton corps… il est si… parfait !

Toi aussi, tu sais…
Tu sais que je joue…
Oui, je joue… parfois je compose un numéro… ton numéro… et je raccroche… très vite…
Alors, je ferme les yeux et je ressens, à distance, la moindre de tes transes.
Je les connais… je les savoure.
Et lorsque, enfin, j’articule ton prénom à ton oreille, qu’il me plaît cet infime instant de silence ! Quelques secondes… le temps d’un vertige… Et puis ta voix qui répond à la mienne. Tu me dis dans un murmure « Oui… je viens… »

Alors, viens…
Oui, viens
Viens et bois
Bois à ma source
Elle naît de toi
Pour toi
Tes mains
Ta bouche
J’attends
Je tremble
Je veux
Soumets moi
Ô toi ! Soumets moi
Tu as peur…

Et de quoi as tu peur ?
Regarde combien je sais me faire douce… comment je me plie docilement à tes exigences.
Vois combien je m’applique à caresser ton corps, et si tu savais combien je le découvre à chaque fois, combien je m’émerveille de sa chaleur sous mes doigts.
Ta bouche… donne moi ta bouche… inspire fort et donne moi ta bouche que j’aspire et ton souffle et ton âme !
Là… inspire… expire… et j’aspire ta vie… et je vis… je vis… si fort, si profond… si chaud…
J’en ferme les yeux… et je sens ton désir qui enfle et roule sur ma peau.

Toi aussi tu joues…
Tu joues avec moi… avec mon impatience ! Et je brûle… et je veux te brûler… je voudrais… je voudrais… te marquer aussi profondément qu’un fer rouge.
Je te dessine du bout d’un doigt et tu souris… ne souris pas ! Pas maintenant… Prends moi… Qu’attends tu ?
Ton sourire… ce maudit sourire, voilà que je le cueille d’un baiser, alors que je voudrais l’éteindre ! Je te respire… visage contre cou… je te respire et je capte, avide de toi, la goutte salée qui dérive sur ta peau… Je prends ta saveur à pleine langue, et toi… ah ! toi… tu mords ma nuque !
Le jeu te plait, je le sens bien. Je le vois bien.
Et je chuchote et tu m’appelles et je recule et tu me ramènes…
J’aime quand tu ne retiens pas tes mains… j’aime leur insolence… j’aime quand elles errent, quand elles effleurent, et caressent et pétrissent et exigent… et ces garces qui se posent… non ne freine rien… ne joue plus… ne joue plus !

Viens…
Viens donc…
Tes mains savent
Ton corps
Tendu
Et moi
Vaincue
Offerte
Ouverte
Viens
Viens
Prends
Envahis
Pourfends
Tu as peur

Je ne veux pas que tu aies peur !
Regarde comment nos corps s’accordent, regarde comment mon sexe t’accueille, et te tient, te retient, te caresse, t’étreint… Laisse le faire… Laisse moi t’aimer en moi…
Ton corps qui pèse sur mes dunes blanches et tes hanches soudées aux miennes.
J’emprisonne tes jambes de mes cuisses serrées, je te garde…
Tu es à moi… et combien je t’appartiens…
Ne bouge pas… je veux que cet instant dure… laisse moi…Laisse moi, ciseler ton désir, et le moduler… longtemps… pour que tu m’habites… et que je te porte… jusqu’à… jusqu’à… la fin de la nuit ?

Et voilà que tu ris… Gourmande ? Oui… bien sûr… je le suis ! De toi… de la vie… et de toi… et de nous… d’aujourd’hui… de demain…
Oui demain… Je ne veux pas que tu grimaces ! Il y aura un demain… tu le sais …
N’aies pas peur !
De ces heures qui viennent où tu ne seras pas… Ces heures, je les redoute aussi, sais tu, car elles m’éloignent de toi… Mais à peine ! Puisque toujours tu es en moi…
Qu’importe le temps… et la douleur qu’inévitablement il va nous amener… n’abîme pas ces instants qui nous réunissent…
N’aie pas peur ! Te dis je… Demain, demain, tu le sais bien, nous unira de nouveau…

Et viens

Maintenant
Viens
Va
Aime moi
Aime le
Ce corps
Qui te défie
Dompte le
Vois
Il te résiste
Et roule
Se dérobe
Te rejoins
Coquin
Mutin
Et n’aie pas peur

N’aie plus jamais peur
Demain, ton téléphone sonnera… et tu trembleras… et je dirai ton prénom… et tu murmureras « oui… je viens… »
Et moi… je viens… je viens…
Revenir en haut Aller en bas
http://reginelle.over-blog.com/
 
Je bois... (divers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chaque être est un univers :: Textes, romans, nouvelles, billets d'humeur, poèmes... :: L'imaginaire de Réginelle :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser